Titre :
|
Quelles places pour les jeunes dans les évaluations ? De la participation à l’empowerment (2019)
|
Auteurs :
|
Gaétan Absil, Auteur ;
Maud Reginster, Auteur ;
Chantal Vandoorne, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
La santé en action (n° 446, Décembre 2018)
|
Article en page(s) :
|
pp. 21-23
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
JEUNE
BELGIQUE
EVALUATION
EVALUATION DE PROGRAMME
EMPOWERMENT
|
Mots-clés:
|
Empowerment évaluation
|
Résumé :
|
Dans quelle mesure les jeunes sont ils impliqués dans l’évaluation des programmes de prévention qui leur sont proposés ? En Belgique, une équipe de chercheurs a passé au crible ce type d’évaluations, afin de déterminer si elles sont « émancipatrices ». Résultat : il reste beaucoup à faire pour que les jeunes soient véritablement partie prenante
|
En ligne :
|
https://www.santepubliquefrance.fr/docs/la-sante-en-action-n-446-empowerment-des-jeunes
|