Titre : | Théâtre-action : quand les compétences psychosociales entrent en scène (2019) |
Auteurs : | Benjamin Leruitte, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'OBSERVATOIRE (n° 99, juin 2019) |
Article en page(s) : | pp. 34-38 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | En quoi le théâtre-action, plus précisément l’atelier de création collective tel que pratiqué au Théâtre de la Renaissance (Seraing), peut-il soutenir le développement et l’exercice de compétences psychosociales ? Mais comment aussi les « je » qui se développent, qui se renforcent peuvent tendre vers un « nous » à même de porter des revendications collectives et d’agir sur la société ? |
Exemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
R12328 | CEDS R12328 | Bulletin | CEDS | Périodiques | Disponible Disponible |
R12328(2) | CEDS R12328(2) | Bulletin | CEDS | Périodiques | Disponible Disponible |
R12328(3) | CEDS R12328(3) | Bulletin | CEDS | Périodiques | Disponible Disponible |