| Titre : | Théâtre-action : quand les compétences psychosociales entrent en scène (2019) |
| Auteurs : | Benjamin Leruitte, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'OBSERVATOIRE (n° 99, juin 2019) |
| Article en page(s) : | pp. 34-38 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | |
| Résumé : | En quoi le théâtre-action, plus précisément l’atelier de création collective tel que pratiqué au Théâtre de la Renaissance (Seraing), peut-il soutenir le développement et l’exercice de compétences psychosociales ? Mais comment aussi les « je » qui se développent, qui se renforcent peuvent tendre vers un « nous » à même de porter des revendications collectives et d’agir sur la société ? |
Exemplaires (3)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| R12328 | CEDS R12328 | Bulletin | CEDS | Périodiques | Disponible Disponible |
| R12328(2) | CEDS R12328(2) | Bulletin | CEDS | Périodiques | Disponible Disponible |
| R12328(3) | CEDS R12328(3) | Bulletin | CEDS | Périodiques | Disponible Disponible |





