| Titre : | Freinet : crédible en milieu défavorisé ? (2011-09) |
| Auteurs : | ABSIL P. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | IMAG (anciennement Agenda Interculturel) (n° 295) |
| Article en page(s) : | pp. 16-19 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues: | Français |
| Catégories : | |
| Résumé : | Toute questions mérite d'être posée. Existerait-il des populations non dignes de bénéficier de la pédagogie Freinet ou est-ce cette approche qui ne serait appropriée qu'avec certains types d'enfants ? La pédagogie Freinet n'est pas une méthodologie figée, elle prend tous ses acteurs en compte. Illustration de la méthode |
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||




