| Titre : | Qu'en est-il de l'école ? (2011-05) |
| Auteurs : | PLATEAU N. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | IMAG (anciennement Agenda Interculturel) (n° 293) |
| Article en page(s) : | pp. 26-27 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues: | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés: | DIVERSITE CULTURELLE |
| Résumé : | Comment cette double problématique est-elle prise en compte dans l’ensemble du système éducatif ? Que savons-nous de la scolarité des filles issues de l’immigration ? Existe-t-il des processus discriminatoires qui affectent spécifiquement cette catégorie d’élèves? Les lignes qui suivent soulèvent plus de questions qu’elles ne proposent de réponses car les données dont nous disposons à l’heure actuelle sont encore fort lacunaires |
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||




