| Titre : | Des politiques compensatoires en réponse à la dualisation ? (2009-03) |
| Auteurs : | DEMEUSE M. ; DEMIERBE C. ; FRIANT N. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | IMAG (anciennement Agenda Interculturel) (n° 271) |
| Article en page(s) : | pp. 25-28 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues: | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés: | DISCRIMINATION POSITIVE |
| Résumé : | "Lorsque le politique a reconnu que l'équation ""un enfant = un enfant"" ne reflétait pas vraiment la réalité, il a alloué des moyens pour ""garantir à tous les élèves des chances égales d'émancipation sociale"". Mais quel bilan tirer des politiques de financement de l'enseignement qui se sont succédées en Belgique" |
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||




