| Titre : | Parce que tout écrit est une partie de soi... (2006-06) |
| Auteurs : | NIWESE M. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | IMAG (anciennement Agenda Interculturel) (n° 244) |
| Article en page(s) : | pp. 20-23 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues: | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés: | ASPECT PHILOSOPHIQUE ; CLASSE HETEROGENE ; RECIT DE SOI |
| Résumé : | "En quoi le récit de soi favorise-t-il l'apprentissage en classes hétérogènes ? Comment peut-il agir sur les problèmes identitaires et de dévalorisation de soi et de l'autre, pour ""recoudre les deux morceaux du moi privé et du moi public"" ? Mais aussi, quelles sont les limites de ""l'effet-parole"" dans la formation" |
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||




