n° 292 01/04/2011 | n° 293 01/05/2011 | n° 294 01/06/2011 | n° 295 01/09/2011 | n° 296 01/10/2011 | n° 297 01/11/2011 | n° 298-299 01/01/2012 |
Titre : | IMAG (anciennement Agenda Interculturel), n° 295. |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/09/2011 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Quels sont les moyens proposés aux enseignants pour banaliser la multiculturalité à l'école, et intégrer l'interculturalité ? Etat des lieux des dispositifs de formation des enseignants
Article : texte imprimé
Toute questions mérite d'être posée. Existerait-il des populations non dignes de bénéficier de la pédagogie Freinet ou est-ce cette approche qui ne serait appropriée qu'avec certains types d'enfants ? La pédagogie Freinet n'est pas une méthodolo[...]
Article : texte imprimé
Au cœur d'une province qui calme sa diversité, Québec Roots est un programme éducatif né d'un désir commun de la Fondation Metropolis bleu - dont la mission est de partager le plaisir de lire et écrire - et du Ministère anglophone de l'Education[...]
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |