Titre :
|
L'éducation populaire. Une méthode, douze entrées pour tenir ouvertes les portes du futur
|
Auteurs :
|
HEBER-SUFFRIN M. ;
HEBER-SUFFRIN C.
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Lyon : Chronique sociale, 2014
|
Collection :
|
Comprendre la société
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-36717-070-1
|
Format :
|
112 p. / graph.
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
PROJET DE VIE
FRANCE
METHODE
ACTION
POLITIQUE SOCIALE
DEMOCRATIE
CULTURE
SOCIETE
CHANGEMENT SOCIAL
CITOYENNETE
|
Mots-clés:
|
EDUCATION POPULAIRE
;
PRATIQUE
;
INTERCULTURALITE
|
Résumé :
|
Comment être auteurs individuellement et collectivement d'une pensée permettant de comprendre, créer, agir avec clarté, cohérence, pertinence ? Comment être acteurs individuellement et collectivement de changement en tenant compte d'une société interculturelle, complexe, de proximité et globale ? Cet ouvrage réaffirme la place centrale que peut tenir l'éducation populaire pour répondre à des questionnements-clés
|
Note de contenu :
|
INTERVENANT, SCIENTIFIQUE
|