Titre : | Health Education Planning : A Diagnostic Approach |
Titre original: | Planification en éducation pour la santé:Une approche par diagnostique |
Auteurs : | GREEN L.W. ; KREUTER M.W. ; DEEDS S.G. ; PARTRIDGE K. ; THE JOHNS HOPKINS UNIVERSITY |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Baltimore : Mayfield Publishing Company, 1980 |
Format : | 306 p. / tab., fig. |
Note générale : | biblio. +, lex. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | METHODE D'EDUCATION POUR LA SANTE ; PRECEDE ; PROCEED |
Résumé : | Cet ouvrage se centre sur la méthodologie pour diagnostiquer de façon valide un problème de santé. Il fournit une ossature pour guider la réflexion et la définition d'un cadre problématique: le schéma PRECEDE. En 10 chapitres: les auteurs présentent cette réflexion: ce schéma et les méthodes propres à chaque moment de la planification d'une intervention |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
CS001769 | CS 352/01/GRE | Livre | Cultures&Santé | Monographie | Disponible Disponible |