Titre :
|
Ecrire son journal pédagogique : analyser et élaborer sa pratique
|
Auteurs :
|
BARLOW M. ;
BOISSIERE H. ;
INSTITUT SUPERIEUR DE PEDAGOGIE DE PARIS
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : Chronique sociale, 2002
|
Collection :
|
Pédagogie Formation
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-85008-455-3
|
Format :
|
140 p. / fig.
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
FRANCE
ECRITURE
EVALUATION D'ACTION
ACTION
OUTIL
PEDAGOGIE
EDUCATION
FORMATION PROFESSIONNELLE
|
Mots-clés:
|
METHODE D'ANALYSE
;
CONSTRUCTION
|
Résumé :
|
Ce livre entend proposer au lecteur une méthode d'analyse et de production d'un journal professionnel, à partir de l'étude de textes contemporains. Mais, par là même, il donne une méthode d'analyse et de construction de l'action
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE, INTERVENANT
|